Retour
INNOVATION

Homycat palme d'Or !

  • Partagez  'Homycat palme d'Or !' sur Facebook
  • Partagez 'Homycat palme d'Or !' sur Twitter
  • Partagez 'Homycat palme d'Or !' sur LinkedIn
  • Imprimer 'Homycat palme d'Or !' en format PDF

L'entreprise Mayennaise Homycat a été primée cette semaine, en recevant la Palme d'Or lors de la Nuit du Jardin et de l'Animal de compagnie. Une jolie récompense pour cette startup qui créé du mobilier design et des accessoires.

Homycat est un nouveau concept de mobilier design et d’accessoires pour « Mon chat et moi ». Créée en janvier 2017 par Mathilde Blanche, cette jeune entreprise conçoit et fabrique ses produits en France, localement en Pays de la Loire. Cette entreprise Mayennaise est notamment accompagnée par Laval Mayenne Technopole.

La première gamme de produits est composée de griffoirs se déclinant en lettres de l’alphabet, en formes et en symboles. La seconde, quant à elle, est une gamme de poufs et coussins déhoussables et imperméables. Spécialement conçus pour le bonheur des chats et pour l’harmonie de la décoration intérieure, les produits Homycat trouveront leur place quel que soit le style de l’appartement ou de la maison.

Mercredi 20 mars, Homycat a reçu une belle distinction : la Palme d'Or du Meilleur Produit Innovant lors de la Nuit du Jardin et de l'Animal de compagnie. "Une très belle surprise !", pour la jeune Mayennaise.

 

Type éditorial